Caractéristiques de la Villa La Plage - Lorient - St Barthélemy




Description

Générales

Villa La Plage est une splendide villa de 7 chambres. Elle possède une piscine chauffée de 20x5m avec un Jacuzzi chauffé pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes.

Vous aurez à disposition un service de nettoyage avec blanchisserie tous les jours avec la mise à disposition d'un fer à repasser.

Le linge de maison, les serviettes de bain, les serviettes de plage sont fournies pendant toute la durée de votre séjour. Le petit-déjeuner Continental est inclus.

Seule restriction : pas d'enfants sans baby-sitter!

Les Chambres

Chaque chambre est équipée d'une télévision LCD à écran plat connectée au satellite français, un lecteur CD-DVD, de l'air conditionné et ventilateur, d'une salle de bain avec douche et d'un coffre-fort.

Les lits Queen font 1.80mx2.00m. La vue donnera sur le jardin avec une ouverture sur le patio. Et chacune d'entre elles possèdera son dressing, sa terrasse et un ensemble Home cinéma.

Le Salon

Spacieux et lumineux, le salon est un espace ouvert sur le patio et la terrasse. Il vous offrira une vue imprenable sur la mer et la plage de Lorient.

La décoration, intimiste et sobre, évoque une profonde sérénité. Matériaux nobles et esthétique des matières rappellent le talentueux travail de l'architecte Patrick Benaben.

Installé confortablement dans le sofa, vous n'aurez qu'une envie, celle de plonger dans la piscine puis de vous reposer sur un des transats!

La Cuisine

Entièrement équipée pour 14 personnes, la cuisine offre tout le matériel nécessaire à la préparation des repas. Vous pourrez facilement faire appel à un chef de cuisine pour qu'il vous concocte de savoureux mets dans cette cuisine moderne et fonctionnelle. Vous aurez même à votre disposition un barbecue à gaz.

Équipement : micro-ondes, machine à café, espresso, grille-pain, mixeur, lave-vaisselle.

Le Bar

Le bar à cocktails, situé dans le patio et à côté du Jacuzzi, est un élément incontournable en journée ou le soir pour quelques rafraichissements...