Bienvenue à la villa Cumulus


Cet "estate" englobe quatre bâtiments répartis sur l'ensemble du terrain dont la villa principale complètement climatisée comprenant trois chambres à coucher avec lits "King", trois salles de bain et une salle d'eau, un grand salon, un coin biblio., une grande cuisine italienne de type «gourmet» et une salle à manger pour huit....
En façade extérieure, une très grande terrasse couverte, confortable et ventilées avec salon, salle à manger pour huit, table de ping pong et baby foot.

Plan de masse


Voir les photos

Les chambres


À l'arrière de la villa principale, jouxtant une cour, un bungalow avec lit "King" ainsi que douche intérieure et extérieure.

En dessous de la piscine de 16 mètres avec couverture, du spa et de son pavillon, un grand studio-loft avec lit "king" , avec kitchennette, salon et salle de bain ainsi qu'un vaste gymnase doté de huit équipements. Enfin, en extérieur, un grand terrain gazonné pour les jeux et le bronzage.

En contrebas une case créole "colorée" pour les enfants comprenant deux petites chambres, une kithennette, un salon, et une salle de bain...et plus bas, les iguanes!

Voir les photos

Environnement


Toutes les constructions sont entourées de magnifiques jardins dans lesquels on y a planté de plus de deux cent cinquante arbres de fort calibre (lataniers, cocotiers, multipliants, manguiers, quenottiers, catalpas, lime, ficus, black olive etc.), plus de cent cinquante bougainvilliers rouges et posé environ sept cent cinquante mètres carrés de gazon synthétique.

Tous les bâtiments sont climatisés avec des systèmes "inverter" qui sont à la fois silencieux et écolo., tous les éclairages sont au "led", toutes les eaux sont récupérées...l'écologie a guidé mes choix!
Évidemment, on y retrouve tous les systèmes qui nous sont maintenant essentiels tels que les paraboles de télé, la télévision haute définition, l'internet haute vitesse sans fils, fax, scanner, photocopieur, téléphone, sonorisation intérieure et extérieure, télé et lecteur DVD dans toutes les 4 chambres, le salon, la case créole, le loft, le gymnase etc.

Une route privative très arborée et éclairée de façon originale permettant d'aller au village ou à la plage à pied et un portail complètent le tout.

On dit, dans l'île, que c'est une des belles villas de St-Barth et la seule avec un accent familiale aussi marqué!

Voir les photos