Bienvenue à la Villa Catherine


St Jean - St. Barth


Inspirée par un courant artistique avant-gardiste qui a marqué les esprits et bousculé les conventions établies, la Villa Catherine surprend et joue sans complexe la carte de la créativité en abritant une belle collection d’œuvres d’art contemporain. Résolument Pop et définitivement Arty avec ses couleurs acidulées, ses éléments modulables et son tempérament ludique, la Villa Catherine casse les codes de l’hôtellerie traditionnelle et vous emmène dans un univers inattendu ou se mêlent gaité, convivialité et joie de vivre.

Située sur les hauteurs de Saint-Jean à l’ombre d’un courbaril centenaire, cette villa est le dernier fleuron de l’Hôtel LeVillage Saint Barth. Ouverte sur l’extérieur et entourée d’une végétation luxuriante, la Villa Catherine interpelle par les dimensions peu communes de son deck. Cette terrasse, véritable ode à la nature est un lieu de vie très intimiste. De très grand standing avec ses 2 chambres, sa cuisine et ses trois salles de bain, la Villa Catherine peut accueillir une famille jusqu'à 6 personnes.

De conception minimaliste, la master dénote par sa couleur « vert-chewing-gum » qui apporte une touche de fraîcheur assez surprenante. La lumière y est traversière et elle bénéficie d’une incroyable double-vue qui englobe à la fois le jardin tropical aux essences endémiques et le bleu-turquoise de la baie de Saint-Jean. Un grand salon contigu à la cuisine en Corian fait office de galerie, de nombreuses œuvres d’artistes en résidences y sont présentées. Enfin, une deuxième terrasse abritée complète cet inventaire. Elle fait face à la mer et cette vision panoramique à couper le souffle abolit définitivement les notions d’intérieur et d’extérieur.

Voir les photos