Hotel Le Toiny - St. Barth

Destination chic par excellence

L’intimité et l’exclusivité ont toujours été les principaux adjectifs qualifiant l’Hotel Le Toiny membre des Relais & Châteaux. Situé sur la partie de l’île la plus tranquille et préservée appelée «Côte Sauvage », l’hôtel offre 15 Villa Suites positionnées en coteau sur 15 hectares de végétation luxuriante. Chaque Suite ressemble à s’y méprendre aux anciennes maisons des planteurs antillais et toutes donnent sur une large terrasse avec piscine privée offrant une vue panoramique époustouflante de l’Anse Toiny et la mer des Caraïbes, dans un écrin d’intimité garantie par la végétation. En bord de plage, cachées dans la cocoteraie, deux cases construites par les premiers colons en 1650 ont été entièrement restaurées, témoignage et respect de l’histoire.
Saint Barthélemy met aussi en avant la préservation de la nature et le respect de l’environnement. Dans l’hôtellerie de Luxe, s’il est un établissement qui réunit ces critères, tout en vous assurant un confort extrême, c’est bien Le Toiny.

Voir les photos

Restaurant Le Gaïac

Un bon prétexte pour sortir de sa villa : Le Gaïac, le restaurant de l’hôtel, haut lieu de la gastronomie de l’île, où officie le nouveau chef Jean-Christophe Gille ! S’ouvrant aux saveurs locales et à l’horizon lointain, l’instant est précieux, à l’image de ce petit univers insulaire auquel on prodigue mille soins. Le plaisir est un bien essentiel. C'est cette philosophie que le chef Jean-Christophe Gille souhaite vous faire partager le temps de votre séjour à travers une cuisine innovante et légère aux saveurs locales. Passionné et généreux, il vous accueille au restaurant Le Gaïac tous les soirs et le dimanche pour le fameux « Brunch du Toiny », véritable institution sur l’île.

Voir les photos

Case Sérénité

Nous sommes convaincus que la détente est un art. Dans cet esprit nous avons créé la Case Spa Sérénité, qui a pour but d'élever la relaxation à de nouveaux sommets.
Nichée au cœur de l'hôtel dans une végétation luxuriante et face à l'océan, la Case Sérénité propose la gamme de produits Ligne Saint Barth, conçus à partir d’huiles exotiques et de fragrances des Caraïbes comme des extraits d’ananas, de papaye, de melon, de fruit de la passion et de mangue. Vous serez immergés dans une expérience thérapeutique et sensorielle.